L’étonnant talent caché d’Elizabeth II qui ravit ses convives le soir de Noël

0
311

Comme révélé par de nombreux médias britanniques tel que Daily Mail, la Reine Elizabeth II prend plaisir à imiter ses ministres et collaborateurs lors du réveillon traditionnel de Noël, faisant ainsi rire tous ses convives.

La famille royale britannique est une famille comme une autre… Comme le révèlent de nombreux médias britanniques relayés en France par nos confrères de Gala, Elizabeth II est la reine des festivités, et prend un malin plaisir à égayer le réveillon à sa manière. Lors du réveillon traditionnel qui se tient le 24 décembre, Elizabeth II a des habitudes bien à elle, ancrées dans le marbre depuis plusieurs années et ainsi connues de tous ses convives.

À chaque nouveau repas du réveillon de Noël, Elizabeth II montre à ses convives son étonnant talent caché : le mime ! La reine de 92 ans s’amuse à imiter avec beaucoup de talent ses ministres et collaborateurs, amusant ainsi toute la galerie. Durant la soirée, la Reine prend aussi plaisir à lire toutes les blagues lascives cachées dans des petites papillotes adressées aux invités sur la table. Une ambiance bon enfant, à laquelle la Reine tient plus que tout depuis de longues années.

Une pesée qui étonne

Elizabeth II n’en oublie toutefois pas le protocole… Comme révélé par Majesty il y a quelques semaines, la Reine oblige ses convives à se peser sur une balance avant et après le repas, s’assurant ainsi qu’ils ont bien mangé à sa table. La fin des festivités arrivant, Elizabeth II sonne le glas du réveillon en quittant (la première !) la table, rejoignant ainsi ses appartements privés. La soirée pouvant ainsi de se poursuite sans elle, toujours dans la joie et la bonne humeur.