Connectex avec nous

L’ex-femme de Trump veut devenir ambassadrice à Prague

Pure Folie

L’ex-femme de Trump veut devenir ambassadrice à Prague

Exit le protocole. Ivana, l’ex-épouse de Donald Trump lui a lancé un appel pour être nommée ambassadrice dans son pays d’origine, la République tchèque…

Depuis son élection, Donald Trump tisse des liens étroits entre pouvoir et famille ; Trois de ses enfants font ainsi partie de l’équipe de transition chargée de composer sa future administration. Et il y a une autre personne qui aimerait avoir sa part du gâteau ; l’une de ses ex-femmes, la très exubérante Ivana Trump.

La première épouse du magnat de l’immobilier a déclaré, dans le New York Post, qu’elle voulait devenir ambassadrice des Etats-Unis en République tchèque, son pays d’origine. L’appel WTF est accompagné d’une série d’éloges à l’encontre de son ex-mari.

ivana-trump

Elle profite de l’occasion pour s’auto-encenser et promouvoir ses “atouts” : « C’est là d’où je viens et tout le monde me connaît, moi et mon accent. Je suis connue à travers le monde. Pas seulement en Amérique. J’ai écrit 3 livres, traduits dans 25 langues différentes et présents dans 40 pays. On me connaît sous le nom d’Ivana. Je n’ai même pas vraiment besoin du Trump.»

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Folie

Haut