Connect with us

L’ex-femme de Trump veut devenir ambassadrice à Prague

Pure Folie

L’ex-femme de Trump veut devenir ambassadrice à Prague

Exit le protocole. Ivana, l’ex-épouse de Donald Trump lui a lancé un appel pour être nommée ambassadrice dans son pays d’origine, la République tchèque…

Depuis son élection, Donald Trump tisse des liens étroits entre pouvoir et famille ; Trois de ses enfants font ainsi partie de l’équipe de transition chargée de composer sa future administration. Et il y a une autre personne qui aimerait avoir sa part du gâteau ; l’une de ses ex-femmes, la très exubérante Ivana Trump.

La première épouse du magnat de l’immobilier a déclaré, dans le New York Post, qu’elle voulait devenir ambassadrice des Etats-Unis en République tchèque, son pays d’origine. L’appel WTF est accompagné d’une série d’éloges à l’encontre de son ex-mari.

ivana-trump

Elle profite de l’occasion pour s’auto-encenser et promouvoir ses “atouts” : « C’est là d’où je viens et tout le monde me connaît, moi et mon accent. Je suis connue à travers le monde. Pas seulement en Amérique. J’ai écrit 3 livres, traduits dans 25 langues différentes et présents dans 40 pays. On me connaît sous le nom d’Ivana. Je n’ai même pas vraiment besoin du Trump.»

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

More in Pure Folie

To Top