Accueil Pure Musique Liam Gallagher chute d’un hélicoptère, la tête la première : il dévoile...

Liam Gallagher chute d’un hélicoptère, la tête la première : il dévoile son visage amoché

0
21

Depuis la séparation du groupe Oasis en 2009, les frères Noel et Liam Gallagher poursuivent leurs carrières solo respectives. Cet été, le plus jeune a enchaîné les festivals. Il a malheureusement été victime d’un accident après un concert, qui lui a laissé des marques sur le visage.

Les faits se sont déroulés vendredi 17 septembre 2021, juste après un concert au festival d’Isle Of Wight. Liam Gallagher a tout expliqué lui-même sur Twitter et montré à ses plus de 3,5 millions de followers les traces laissées par sa chute.

Je suis tombé de l’hélicoptère hier soir, vous n’auriez pas pu (???) Qui a dit que RnR était mort, Keith Moon mange ta peau de tambour, allez vous savez, bisous LG“, a tweeté Liam Gallagher samedi 18 septembre pour décrire son selfie. Un de ses abonnés a précisé que l’artiste avait manqué une marche à sa descente de l’hélicoptère et était tombé par terre, visage en premier.

Visiblement d’humeur taquine, Liam a ensuite écrit : “J’ai photographié la cover de mon prochain album, allez le nez, bisous LG“. Comme le montrent son pansement sur le nez et la crème cicatrisante sur le front et la lèvre supérieure, Liam Gallagher s’est vraiment fait mal !