Liam Payne célibataire : il a quitté sa fiancée Maya Henry

0
8

Liam Payne et Maya Henry n’ont pas été vus ou photographiés ensemble depuis le mois de septembre 2020. La raison ? Ils ont rompu ! Le chanteur a annoncé la triste nouvelle lui-même et révélé les causes de cette séparation…

C’est dans le nouvel épisode du podcast The Life Of A CEO que Liam Payne a évoqué sa vie amoureuse. Le chanteur de 27 ans et ex-membre du boysband One Direction s’est entretenu avec Steve Barlett et lui a confié, sans la nommer, que sa fiancée Maya Henry et lui avaient mis un terme à leur relation.

Maintenant plus que jamais, je suis déçu de moi même de continuer à blesser les gens. Je n’ai jamais été très doué en relations, reconnaît Liam Payne. Je dois travailler sur moi même avant de me mettre avec quelqu’un.” Maya Henry a visiblement découvert un autre aspect, négatif, de sa personnalité.

Je n’étais plus la meilleure version de moi même, une version que je n’appréciais pas. Je peux honnêtement dire que je me sens mieux maintenant que je suis sorti de cette relation, poursuit Liam. Je n’aimais pas ce que je faisais mais ça devait arriver. C’est juste un moyen ringard de dire que c’était mieux pour nous deux.