Home Pure People Liam Payne raconte s’être “senti exclu” par Cheryl Cole lorsqu’elle a accouché de leur fils

Liam Payne raconte s’être “senti exclu” par Cheryl Cole lorsqu’elle a accouché de leur fils

0
Liam Payne raconte s’être “senti exclu” par Cheryl Cole lorsqu’elle a accouché de leur fils

Dans une interview accordée au “Hashtag Legend”, Liam Payne s’est confié sur son rôle de papa, et a avoué qu’il lui avait été difficile de trouver sa place.

Le jeudi 22 mars dernier, Bear Grey Payne, le fils de Liam Payne et Cheryl Cole fêtait son premier anniversaire. L’ancien membre des One Direction s’est confié au magazine Hashtag Legend sur son rôle de papa, qu’il découvre depuis un an, et a dévoilé qu’il avait du mal à trouver sa place et qu’il s’était senti “exclu”.

Le chanteur de 24 ans explique : “Une mère et son enfant sont la chose la plus belle à regarder. Ils sont si proches. Vous ne pourrez jamais avoir ce lien et être aussi proche. Beaucoup de pères se sentent comme ça. Je ne me sentais pas vraiment mis à l’écart mais je me demandais : ‘Où est ma place ?’ J’étais désespéré car je ne savais pas quoi faire, changer les couches etc. Pour moi, un père doit prendre soin de la mère et de l’enfant, être sûr qu’il a un sourire sur son visage.

“Nous avons nos difficultés”

Dans une interview récemment accordée au Evening Standard, le jeune homme revenait sur sa relation et les rumeurs de séparation avec Cheryl Cole, et confiait qu’il y avait des hauts et des bas : “Cheryl et moi avons nos difficultés. Je ne vais pas vous dire que tout va bien et que tout et parfait, parce que bien sûr que nous passons par différentes phases. C’est ça, une relation.