Home Pure Info Ligue 1: deux matches à huis clos partiel pour Saint-Etienne, Fekir non sanctionné

Ligue 1: deux matches à huis clos partiel pour Saint-Etienne, Fekir non sanctionné

0
Ligue 1: deux matches à huis clos partiel pour Saint-Etienne, Fekir non sanctionné

Publié le à Paris (AFP)

Saint-Etienne a écopé de deux matches à huis clos partiel par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) en raison des incidents survenus lors du derby perdu contre Lyon (5-0) début novembre, a annoncé la Ligue jeudi soir.

Ce sont les tribunes Paret et Snella du stade Geoffroy-Guichard qui sont visées par cette sanction prise “par révocation du sursis”, selon le communiqué de la LFP. Dans l’autre volet du dossier, la commission de discipline a décidé de “ne pas sanctionner” Nabil Fekir, auteur d’une célébration controversée après le 5e but lyonnais, qui avait provoqué un envahissement de terrain par certains spectateurs stéphanois.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.