Ligue 1: le PSG s’impose à Monaco (2-1) et prend 9 points d’avance

0
477

Le Paris SG, impérial sur le pelouse de Monaco (2-1), n’a pas manqué l’occasion de prendre neuf points d’avance sur le champion en titre en tête du classement, dimanche lors du choc de la 14e journée de Ligue 1.

Si Kylian Mbappé a manqué son retour à Louis II en déviant contre son camp un coup-franc de Joao Moutinho (81e), les autres membres du trio “MCN” Edinson Cavani, à l’affût d’un centre de Julian Draxler (19e), et Neymar, sur penalty (52e), ont permis à Paris de l’emporter en inscrivant les deux buts parisiens. Avec ce revers conjugué au carton de Lyon à Nice (5-0), Monaco rétrograde à la 3e place.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.