Connectex avec nous

Ligue 1: Monaco reprend la 2e place, Rennes en Europa League, Lille maintenu

Pure Info

Ligue 1: Monaco reprend la 2e place, Rennes en Europa League, Lille maintenu

Monaco a repris in extremis la 2e place de Ligue 1 en dépassant Lyon, alors que Rennes a scellé sa qualification pour l’Europa League et Lille son maintien, samedi lors de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1.

Monaco, en battant Saint-Etienne 1-0 sur le fil, a désormais deux points d’avance sur Lyon, défait dans les arrêts de jeu à Strasbourg (3-2), et trois sur Marseille (3-3 à Guingamp vendredi), à une journée du terme du championnat. Rennes a assuré sa place en C3 en allant s’imposer 2-0 chez le PSG, et Lille son maintien avec une victoire 2-1 contre Dijon.

© 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Plus dans Pure Info

Haut