Publié le à Lens (AFP)

Lens a remporté sa première victoire de la saison en Ligue 2, en battant à domicile Quevilly-Rouen 2 à 0, lundi en match avancé de la 8e journée.
Ce succès, acquis grâce à des buts de Bellegarde (69) et Maazou (90+2) permet aux Lensois de céder provisoirement la dernière place du classement à Tours qui accueillera Nîmes mardi.
./ps/syd
Résultats de la 8e journée de Ligue 2 de football:
lundi
Lens – Quevilly 2 – 0
mardi
(21h00) Le Havre – Sochaux
Reims – Gazélec-Ajaccio
Tours – Nîmes
Paris FC – Orléans
Ajaccio – Valenciennes
Auxerre – Lorient
Nancy – Bourg-en-Bresse
Niort – Brest
Châteauroux – Clermont
© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.