Ligue des champions: Monaco fait nul à Besiktas et réduit encore ses chances

0
564

Publié le à Istanbul (AFP)

Monaco, champion de France en titre, a concédé mercredi le match nul à Istanbul contre Besiktas (1-1) lors de la 4e journée de Ligue des champions, et voit ses chances de qualifications pour les 8e de finale se réduire.

Les Monégasques avaient ouvert le score par Rony Lopes dans le temps additionnel de la première période (45e+1), mais ils ont concédé un penalty, converti par Cenk Tosun (54e). Avec deux points en quatre matches, les joueurs de la Principauté devront réaliser un sans faute sur les deux derniers matches pour espérer voir les 8e de finale alors que Besiktas totalise 10 points.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.