L’Île de la tentation 2019 – Jonathan très proche de Yummy : la preuve en images

0
193

Depuis plusieurs semaines, dans l’émission L’Île de la tentation 2019, cinq couples mettent leur relation à rude épreuve. Séparés de leur conjoint, les amoureux vivent avec dix célibataires du sexe opposé. Alors que Malika et Mehdi ont quitté l’aventure la semaine dernière afin de se marier, Jonathan et Tyla pourraient bientôt se séparer.

Si, de son côté, la sexy brune se rapproche dangereusement d’un célibataire, son homme aussi prend du bon temps. Dans le prochain épisode diffusé jeudi 16 mai, Jonathan et Yummy profitent d’une soirée placée sous le signe de la fête. La célibataire, à tomber dans un crop top et un microshort noirs, danse avec beaucoup de sensualité face au candidat. Une attitude qui ne semble pas le laisser indifférent. Tout comme les mots prononcés par la belle blonde : “Je pète un câble. Je t’aime bien ! Je pète un câble parce que je ne devrais pas parce que tu es en couple.” Une petite déclaration faite alors qu’elle touche le torse du jeune homme.

C’est moi qui vais avoir des problèmes“, rétorque alors Jonathan. Pourtant, comme on peut le voir dans l’extrait, cela ne l’empêche pas d’embrasser la belle Yummy dans le cou tout en posant ses mains sur ses hanches. Deux gestes qui vont certainement bouleverser Tyla lorsqu’elle les découvrira et qui l’amèneront peut-être à se lâcher un peu plus avec un des célibataires…

Réponse jeudi 16 mai à 21h sur W9.