L’île de la tentation : Une ex-candidate maman pour la 1e fois après un accouchement long et difficile

0
27

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Il y a quelques jours, une ancienne candidate de “L’île de la tentation” a reçu le meilleur des cadeaux de Noël avant l’heure ! Son premier enfant est né. Sur Instagram, elle a fait les présentations officielles en postant plusieurs photos avec bébé et en révélant son prénom très symbolique.

C’est une magnifique nouvelle qu’a annoncé Lysa Rose le 28 novembre dernier. Sur Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité, découverte en 2019 dans L’île de la tentation, a révélé avoir donné naissance à son premier enfant. Un heureux événement qu’elle a accueilli avec son compagnon Marco. Les internautes ont d’ores et déjà pu faire connaissance avec la petite fille qui a pointé le bout de son nez en découvrant une série de photos prises sur le vif et sans filtre histoire de montrer la réalité de la situation. Ces photos ont d’ailleurs été immortalisées peu après un très long accouchement marqué par des complications comme Lysa Rose l’explique en légende.

Après 13h de pré-travail, 26h de travail et une césarienne, l’amour de notre vie à vue le jour le 18 novembre à 16h53. C’est un beau bébé de 52,5cm et 3k9. On a vécu tellement d’émotions en 9 jours, les débuts ont été durs et on a du rester à l’hôpital. Mais en même temps on s’émerveille à chaque seconde devant elle… Ne vous inquiétez pas, on est aujourd’hui toutes les deux en parfaite santé“, a-t-elle écrit.

Enfin de retour chez elle avec sa petite famille, la jolie brune a partagé de nouveaux clichés sur la plateforme sociale sur lesquels elle apparaît radieuse avec bébé dans les bras. L’occasion pour elle d’enfin révéler son prénom, empreint de symbolisme.

Georgia nous a tapé dans le coeur. On ne saurait pas dire pourquoi, je n’aurais jamais pensé appeler ma fille comme ça“, a-t-elle annoncé. Et d’expliquer : “À 6 mois de grossesse, j’ai appris que mon arrière-arrière-grand-mère s’appelait Géorgina et qu’elle était née dans le village tout perdu où on venait de s’installer. Sans le savoir, je suis revenue sur la terre de mes ancêtres et j’ai choisi le prénom de l’une d’elles. Alors, si le nom de mon ancêtre est dans son prénom, il fallait que ceux de Marco y soit aussi.(…) Quand ils ont demandé le prénom et que Marco à répondu tout heureux ‘Georgia-Maria’, je lui ai dis de mettre le tiret s’il le voulait. (…) Elle est le fruit de notre amour et son prénom est le fruit de l’amour que l’on a pour nos proches.” Bienvenue donc à Georgia-Maria !

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook