Lily Allen et David Harbour fiancés ? Une bague et une “règle” qui disent tout

0
167

Lily Allen et David Harbour seraient-ils de gros cachotiers ? L’artiste britannique a publié une photo d’elle sur Instagram jeudi 7 mai 2020, où elle pose la main gauche sur la hanche. Il est bien difficile de ne pas remarquer la jolie bague sertie d’un diamant qu’elle porte à l’annulaire gauche. “Wow ! Une bague de fiançailles ?“, a demandé un fan en commentaires.

À lire aussi

“Première règle du club de fiançailles…”, a répondu Lily Allen, en faisant référence à Fight Club et la punchline culte de Brad Pitt. Il semblerait que ce soit assez clair : il y a de très grandes chances pour que la chanteuse britannique soit effectivement fiancée à David Harbour.

Lily Allen et l’acteur de Stranger Things (Netflix) avaient officialisé leur relation en septembre dernier. La chanteuse de 35 ans avait publié plusieurs photos d’elle et de son amoureux costumés pour une journée à Disneyland. Ils avaient d’ailleurs posé ensemble peu après sur le tapis rouge du gala Champions for Change, en octobre 2019.

Les premières rumeurs d’une idylle entre Lily et David sont apparues en août dernier. Ces fiançailles supposées sont une très bonne nouvelle pour l’interprète de Smile, qui a connu plusieurs déceptions amoureuses dans le passé. D’abord en 2016, lorsqu’elle a divorcé de son ancien époux Sam Cooper, père de ses deux filles Marie Rose et Ethel Mary. Après cela, elle a également dû faire le deuil de sa relation de trois ans avec le chanteur Meridian Dan.

Par le passé, David Harbour a été le compagnon de Julia Stiles de 2011 à 2015 et d’Alison Sudol, en 2019, qui l’avait accompagné aux Critics’ Choice Awards.