Lily-Rose Depp a partagé une photo d’elle et sa mère enlacées, hommage à Vanessa Paradis à l’occasion de la fête des mères.

Sa mère, son modèle. Lily-Rose Depp crie haut et fort son amour pour Vanessa Paradis sur les réseaux sociaux. Le mannequin de 18 ans a célébré la fête des mères en images. En effet, la jeune star a partagé une série de clichés de sa mère pris durant sa jeunesse, dont le dernier n’est autre qu’une photo de la mère et la fille tendrement enlacée. Lily-Rose Depp a commenté l’image avec un cœur rouge.

Car comme sa mère, Lily-Rose Depp a su se démarquer avec son air juvénile et sa forte ressemblance avec Vanessa Paradis durant sa jeunesse. En 2015, la jeune femme devient égérie de la marque de maquillage de Chanel. Pour l’interprète de “Joe le taxi”, tout est cependant allé trop vite. “Elle est faite pour ça, c’est inévitable, avait déclaré la même année Vanessa Paradis à dhnet.be. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. J’aurais préféré que ça n’arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire.”

Et le papa, lui aussi très célèbre, partageait son inquiétude. “J’ai peur qu’elle grandisse très vite. L’adolescence est un âge très délicat. Celle de mon fils, Jack, me préoccupe tout autant. Mais quand je vois Lily-Rose se maquiller et se transformer en une ravissante jeune femme…” Mais pas de quoi s’inquiéter : au printemps dernier encore, c’est elle qui faisait la campagne pour les rouges à lèvres de la marque Chanel, tandis qu’elle s’affichait près de Karl Lagerfeld au défilé Chanel Croisière au Grand Palais.