Lily-Rose Depp : Fine silhouette en bikini pour célébrer un anniversaire

0
214

Lily-Rose Depp a la même silhouette que sa maman, très fine. D’ordinaire, on le constate lorsque l’actrice de 20 ans arpente avec glamour les tapis rouges, dans des robes transparentes, ou si audacieuses qu’elle en dévoile presque un sein. Il est en revanche très rare de la voir en maillot de bain, mais elle a fait une exception samedi 23 mai 2020 en s’affichant elle-même en bikini sur Instagram.

À lire aussi

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est du genre à marquer le coup pour les anniversaires des personnes qui lui sont chères. On se souvient notamment qu’elle avait publié des photos inédites de son petit frère Jack pour ses 18 ans, notamment l’une de lui prise récemment qui avait particulièrement marqué les esprits.

Cette fois-ci, c’est l’une de ses amies que Lily-Rose Depp a choisi de mettre à l’honneur, “Saraiouuuuu”, et la célébration de cet anniversaire a été l’occasion pour l’ex-compagne de Timothée Chalamet de repenser aux bons moments passés avec son amie. Parmi ces souvenirs à deux, une sortie en mer que Lily-Rose Depp a partagée avec les 3,7 millions de personnes qui la suivent sur Instagram. Fait très rare, l’actrice a choisi de s’exposer dans un bikini dépareillé, affichant sa fluette silhouette. “Queen of my heart“, a commenté Lily-Rose sur la photo.