Lily-Rose Depp pose topless en couverture de V Magazine

0
267

Lily-Rose Depp poursuit son ascension à Hollywood, mais sans perdre de vue sa carrière de mannequin. A tout juste 19 ans, la jeune femme a pris la pose pour la célèbre revue de mode V Magazine, dont elle est la vedette du numéro d’hiver.

Pour l’occasion, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’affiche plus sensuelle que jamais, topless, la poitrine légèrement dissimulée par ses ses bras croisés. Dans une série de clichés réalisée par le photographe Luke Gilford, l’actrice en herbe apparaît au côté de Pamela Anderson, vêtue de Chanel, marque dont elle est l’une des égéries.

“Lily-Rose est une belle âme. Elle est vraiment consciente du fait qu’elle est unique, et de sa beauté. Elle est innocente, mais consciente”, a confié l’ex-star d’Alerte à Malibu au sujet de la starlette. 

Ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp pose seins nus: à 17 ans, elle était apparue topless pour les besoins d’un shooting publié dans le Vogue italien, et avait essuyé de nombreuses critiques liées notamment à son jeune âge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.