Linda Hardy : L’adorable promesse de son fils pour Danse avec les stars

0
267

Linda Hardy cartonne dans Demain nous appartient (TF1). La superbe Miss France 1992 revient au coeur de l’actualité avec les péripéties de son personnage, Clémentine, qui sera au coeur d’une grande intrigue à la rentrée. Ça, et sa future participation à Danse avec les stars. Avant d’attaquer cette nouvelle année intensive, elle s’est accordé quelques jours de farniente en République dominicaine avec son fils, Andréa (9 ans). C’est là que nos confrères de Gala ont rencontré l’actrice, qui s’est livrée sur sa relation avec son petit garçon.

Linda Hardy avoue bien volontiers qu’elle préfère “se ressourcer, rattraper des heures de sommeil” plutôt que de faire la fête jusqu’à pas d’heure pendant ses vacances. “C’est aussi un moment précieux où je peux passer du temps avec mon petit garçon. (…) J’ai accepté, pour lui faire plaisir, de participer à un tournoi de tennis mixte. Je lui ai dit que je redoutais d’être nulle et il m’a fait une très jolie réponse : ‘T’es pas nulle, tu fais comme tu peux, l’important, c’est de faire de jolis échanges et de prendre du plaisir. Tu auras tout gagné !‘”, raconte la mère de famille de 45 ans.

Une grande maturité pour le garçonnet, alors qu’il a dû faire face au divorce de ses parents : “Avec son père, nous avons la chance de bien nous entendre. Il s’en occupe très bien aussi. (…) Je suis très contente d’avoir un petit garçon si bien dans sa peau.” Andréa, qui suit attentivement sa maman dans Demain nous appartient, est sa première source de motivation, notamment pour sa participation à DALS. “Il m’a promis qu’il viendrait pour le premier ou le deuxième prime, au cas où je sortirais dès le début. Il n’a pas mis la barre trop haut !“, a-t-elle confié. Une mère fière de son fils, qui avoue n’avoir qu’un seul rêve : “Que mon fils grandisse en étant un homme heureux.”

Retrouvez l’interview de Linda Hardy en intégralité dans le dernier numéro de Gala (N°1367), paru le 22 août 2019.