Lionel Messi : Sa femme Antonela Roccuzzo sublime pour le défilé Vuitton

0
9

La Fashion Week bat son plein en ce moment et hier soir, c’est l’une des plus grandes marques françaises qui a organisé son défilé au Louvre. Parmi les stars que l’on a pu voir, une femme de footballeur a particulièrement retenu l’attention, Antonela Roccuzzo. La compagne de Depuis le transfert complètement fou de cet été, les choses vont à mille à l’heure pour les deux Argentins. S’ils ont finalement pu trouver un foyer pour leurs trois garçons, Thiago (né en novembre 2012), Mateo (né en septembre 2015) et Ciro (né en mars 2018), l’ancien joueur du FC Barcelone a, lui, enfin marqué son premier but avec Paris.

Tout va pour le mieux donc pour le coéquipier de Neymar et Mbappé, mais également pour sa femme. Après un concert de folie le week-end dernier, même si certaines personnes n’étaient pas en odeur de sainteté, Antonela Roccuzzo a décidé de se rendre au défilé Vuitton qui s’est tenu hier soir dans la capitale. Et c’est peu dire que la belle brune de 33 ans a marqué les esprits. Habillée aux couleurs de la marque de haute couture française, la jeune femme au caractère autoritaire a opté pour une robe noire moulante qui laissait apparaître sa plastique parfaite. Sur les épaules, elle portait une grande veste avec des imprimés, le tout agrémenté d’un magnifique sac rouge de chez LV.

Une très belle tenue qui a fait sensation. Lors du défilé, la compagne de Messi était assise aux côtés de Natalia Vodianova et son mari Antoine Arnault. Lors du défilé Vuitton, des stars internationales étaient également de la partie, à l’image d’Alicia Vikander, Ana de Armas, Catherine Deneuve ou encore Jennifer Connelly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.