Loana “bipolaire, schizophrène” : ses crises de folie racontées par son ex

0
89

Loana va mal, très mal même selon son ex-compagnon Fred Cauvin. Alors qu’elle l’accuse de l’avoir violemment battue durant quatre longues heures, voilà qu’il contre-attaque. Lors d’une interview pour Purepeople.com, il raconte le quotidien pas toujours facile avec l’ancienne star de Loft Story et se livre notamment sur ses crises de folie.

À lire aussi

Il faut savoir une chose : Loana est bipolaire, schizophrène et souffre de gros troubles psychologiques, lance d’abord Fred Cauvin. Elle est censée prendre un traitement, mais elle refuse. Elle devrait être entourée de médecins. Ça fait des années et des années que j’essaye de l’aider.” Loana a bien essayé de se relever, mais elle a fini par retomber dans ses vieux démons. “Elle consomme un peu de tout : de la cocaïne, de la MD, des excitants, je crois que c’est de l’ecstasy, et d’autres cachets encore, regrette Fred Cauvin. Tout le monde croit qu’elle va bien, mais elle va très mal. Elle commence la drogue dès 8h du matin, elle est dans un état critique. Pour moi, elle va droit vers le suicide.

Loana a accueilli un ami avec un couteau dans la main

La consommation excessive de ces drogues dures mêlée au fait qu’elle ne soigne pas sa bipolarité font que Loana déraille parfois. “Elle fait très souvent des crises de folie, elle hurle, elle part en cacahuète, elle casse tout. Je suis venu il y a un mois chez elle, elle avait tout cassé, j’ai dû tout nettoyer“, se souvient Fred Cauvin.

Plus récemment, Loana a de nouveau vrillé. “J’ai un copain qui est passé la voir il y a quelques jours, elle a essayé de se scarifier les bras. Et, peu après, elle reçoit un autre ami à moi qui voulait s’assurer qu’elle allait bien. Elle l’a accueilli avec un couteau dans la main… C’est pour dire comme elle ne va pas bien, raconte l’ex-compagnon. C’est très violent. Elle peut être dangereuse pour sa santé. Quand elle ne prend pas ses drogues, elle a le regard noir et méchant.

En bref, Loana ne va pas bien. Et elle ne peut visiblement pas compter sur le soutien de proches : “Je n’ai pas de contact avec la mère de Loana, mais je ne pense pas qu’elle l’aide. Loana n’a plus personne, tout le monde lui a un peu tourné le dos. Elle avait repris le contact avec sa fille, mais je crois que Mindy n’a pas voulu donner suite.

Rappelons que Fred Cauvin est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.