Loana encore attaquée par Fred Cauvin : des SMS dérangeants dévoilés

0
62

Visiblement encore folle de Fred Cauvin, Loana lui explique dans ces messages qu’elle accepte de ne pas porter l’affaire en justice. Un choix fait par amour… “Je ne vais pas en procès. Je ne vais pas écouter tout le monde, je vais écouter mon coeur, confie-t-elle. Mais calme tout ça, s’il te plaît. Pour le peu d’amour qu’il te reste peut-être pour moi. Je ne veux pas de bagarre entre nous. Il y en a trop eu, non ?

Et de l’amour, il en reste très certainement du côté de la maman de Mindy. “Nous, c’est spécial, assure-t-elle à Fred Cauvin. Personne ne pourra jamais comprendre notre relation. Pas même nous. Tu m’énerves, je t’aime, je te déteste, fais-moi l’amour, va-t-en, reviens, reste…” Loana a sans conteste besoin d’être entourée afin de passer ce mauvais épisode. “Le phoenix ne se relèvera pas cette fois-ci. Il est fatigué… Je m’en prends trop en ce moment“, conclut-elle.

Un dernier message inquiétant, d’autant plus que, depuis son succès en 2001, Loana a sombré dans un mal-être sans nom. Drogue, alcool, tentatives de suicide répétées… Elle semblait pourtant ces dernières années avoir réussi à remonter la pente. Espérons que ses vieux démons resteront bel et bien derrière elle.