Loana et Sylvie Ortega règlent leurs comptes, ambiance tendue dans TPMP

0
27

Cyril Hanouna a invité Sylvie Ortega, Loana et Eryl Prayer sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 23 septembre, jour de son anniversaire. Pour l’occasion, celui que l’on surnomme Baba a voulu réconcilier ses amis en direct sur C8. Après Jean Messiha et Fabrice Di Vizio, venus régler leurs comptes avec les chroniqueurs, Loana a accepté de revenir dans TPMP pour faire face à Sylvie Ortega, son ancienne amie qui lui aurait volé des bijoux et aurait colporté des rumeurs à son encontre. “Je trouve que vous allez trop loin et je pense que vous avez tous besoin d’amour”, a démarré Cyril Hanouna.

Après une arrivée tonitruante sur le plateau, la belle-fille de Sheila. “Laisse tomber. La prochaine fois, je viendrais avec ma liste”, lui a répondu la jolie blonde de 43 ans, qui a pourtant fait le premier pas.

Mais grâce la patience de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, les deux femmes ont fini par s’excuser mutuellement. “On voit que vous vous aimez toutes les deux”, a commenté l’animateur. Sylvie Ortega s’est alors levée pour rejoindre le présentateur et Loana, derrière le pupitre. “Pour mon anniversaire, allez”, a encouragé Cyril. A la surprise générale, l’ancienne candidate de Loft Story a partagé une accolade avec la veuve de Ludovic Chancel.