Loana poste une photo de sa poitrine, nouveau dérapage ?

0
8

Comment va Loana ? L’ancienne candidate de télé-réalité de 43 ans est bien en vie après avoir une nouvelle fois évité le pire mais beaucoup s’inquiètent encore et toujours de sa santé mentale. Et la dernière photo publiée par celle qui a remporté Loft Story il y a tout juste vingt ans n’a pas forcément de quoi rassurer.

Au petit matin du mardi 4 mai 2021, Loana s’est emparée de sa page Instagram pour partager une nouvelle image avec sa communauté de fans. De retour sur le réseau social depuis quelques jours, la Cannoise a cette fois-ci choisi de mettre en avant ses formes et plus particulièrement sa poitrine. C’est ainsi qu’elle a mis en ligne un focus sur son décolleté, ne dévoilant de son visage que son sourire. “Gros bisous et bonne journée !!!!“, a-t-elle commenté en légende.

Rapidement, les messages d’inquiétude sont apparus dans la section réservée aux commentaires. “Mais pourquoi cette photo ? Je vous soutien d’habitude mais là c’est de la provocation… Je n’adhère pas vraiment…“, “Elle recommance !! Mais sérieux“, “Pas besoin de poster ce genre de photo pour exister !!!“, peut-on notamment lire.

Beaucoup craignent que Loana ne soit repartie dans une mauvaise spirale alors qu’elle est tout récemment sortie de l’hôpital après avoir été touchée par une forme sévère de la Covid-19.