Accueil Pure Télé Loft Story, 20 ans après : Pourquoi Laure, Aziz et Philippe ont...

Loft Story, 20 ans après : Pourquoi Laure, Aziz et Philippe ont refusé de participer aux retrouvailles ?

0
6

Il y a vingt ans, en 2001, Loft Story a été diffusée sur M6 et a bouleversé le monde de la télévision. Jean-Edouard Lipa, Kenza Braiga, Steevy Boulay ou Fabrice Béguin… Tous sont attendus pour de grandes retrouvailles, le 8 avril 2021, sur C8 pour l’émission Loft Story, la promotion 2001. Cependant, certains manquent à l’appel…

Si Loana est absente pour des raisons de santé, Laure de Lattre a quant à elle refusé de participer aux festivités. “Laure c’est… no more, no more“, a fait savoir Benjamin Castaldi récemment. Car oui, la jolie brune a tiré un trait sur le milieu de la télé-réalité après avoir beaucoup souffert de son image de “sale bourgeoise” et de “petite conne” comme elle l’expliquait dans l’ouvrage Sexisme Story, Loana Petrucciani. Lors d’une interview accordée à Télé Star, Laure de Lattre dénonçait même une “violence inouïe” à sa sortie du jeu. On peut alors comprendre qu’elle n’a pas très envie de se remémorer cette période. D’autant que Laure de Lattre a refait sa vie dans l’ombre.

Aziz Essayed fera lui aussi parti des grands absents de la soirée. Pour ce dernier, cela s’explique par des raisons professionnelles. Toujours d’après Benjamin Castaldi, l’ex-Lofteur “fait un métier maintenant qui l’empêche de montrer son visage“. Et en effet, on apprenait dans les pages du magazine Télé Star qu’il travaille désormais dans la protection rapprochée. D’ailleurs, il s’est physiquement métamorphosé !

Philippe Bichot fait également l’impasse sur les retrouvailles des Lofteurs. Celui qu’on surnommait “l’intello” à l’époque s’est volontairement éloigné du milieu de la télévision. Il a repris le cours normal de sa vie dès sa sortie du jeu. Philippe avait le désir de retrouver son anonymat et il a réussi ! D’ailleurs, Purepeople a retrouvé sa trace et il fait une belle carrière !