Home Pure People Loin de l’affaire autour de l’héritage de son père, Laura Smet tourne son premier court-métrage

Loin de l’affaire autour de l’héritage de son père, Laura Smet tourne son premier court-métrage

0
Loin de l’affaire autour de l’héritage de son père, Laura Smet tourne son premier court-métrage

L’actrice a annoncé sur son compte Instagram le début du tournage de son premier court-métrage en tant que réalisatrice où elle dirigera sa mère, Nathalie Baye.

Laura Smet est de retour au travail. Alors qu’elle se bat actuellement avec son frère David Hallyday pour avoir un droit de regard sur l’album posthume de son père, la fille de Johnny Hallyday a fait savoir sur son compte Instagram qu’elle était en train de concrétiser un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps : la réalisation d’un court-métrage. C’est la première fois que l’actrice passe derrière la caméra, et elle ne fait pas les choses à moitié. La jeune femme avait révélé sur Instagram son casting en février dernier et fera donc tourner sa mère, Nathalie Baye, et l’acteur Fabien Ducommun. Le tournage était initialement prévu début décembre, avant d’être reporté en raison du décès de Johnny Hallyday.

En septembre dernier, la comé­dienne avait confié au jour­nal Ouest France quelques détails sur ce court-métrage : “Ma mère va jouer dedans : ça devient une histoire de famille et de travail ! Je ne joue­rai pas dedans. C’est une histoire de mère et de fils, tirée d’une histoire vraie.” Un beau projet qui permettra à la comédienne de penser un peu moins à la bataille judiciaire qu’elle livre contre Laeticia Hallyday sur l’héritage de Johnny, et dont son père aurait probablement été très fière tant il aimait le cinéma.