Home Pure People Loin du tumulte qui agite sa famille, Ilona Smet préfère célébrer la Saint-Valentin

Loin du tumulte qui agite sa famille, Ilona Smet préfère célébrer la Saint-Valentin

0
Loin du tumulte qui agite sa famille, Ilona Smet préfère célébrer la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, Ilona Smet a publié un tendre message à destination des internautes accompagné d’un cliché de son petit ami Kamran Ahmed et elle tendrement enlacés.

Pour la Saint-Valentin, Ilona Smet se réfugiera dans les bras de son petit ami. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure célébrera la fête des amoureux. A cette occasion, elle a dévoilé un cliché d’elle et son compagnon Kamran Ahmed, tendrement enlacés dans la cuisine. “Happy Valentine’s Day. Que vous la passiez avec votre compagnon, seul, avec des amis ou de la famille, j’espère que votre journée sera remplie d’amour”, a déclaré le jeune mannequin. De quoi faire fondre les cœurs des internautes, qui ont souhaité tout le bonheur du monde au petit couple.

Pour Ilona Smet, hors de question d’évoquer les affaires qui déchirent sa famille. Son père David Hallyday et sa tante Laura Smet se déchirent actuellement autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Le rockeur décédé à l’âge de 74 ans a légué l’intégralité de sa fortune et ses droits d’artiste à son épouse Laeticia.

Jeune mannequin de 22 ans, Ilona Smet reçoit fréquemment des critiques de la part de ses 77.000 “followers” sur Instagram. En effet, adepte des selfies sexy, la jeune fille de 21 ans n’hésite pas à afficher sa silhouette en ligne. Et si certains évoquent “ses courbes de rêve”, d’autres la jugent au contraire “trop maigre”.