Lola (Koh-Lanta 2020) : Sa soeur aînée est canon, la preuve en photos

0
116

Dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, Lola a rapidement capté l’attention des téléspectateurs grâce à sa bonne humeur et son sourire communicatif. Mais ce n’est pas tout : sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à complimenter la jolie brunette de 24 ans sur son physique. Surprise ! Lola a une soeur, et c’est également une bombe !

À lire aussi

L’ancienne aventurière des Violets du Nord, désormais dans l’équipe jaune menée par Alix, présente sur Instagram Megane, sa grande soeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau, ou presque. Les yeux marrons en amande, le joli petit nez, la bouche pulpeuse mais pas trop… Ce qui différencie Lola et Megane, c’est la longueur des cheveux. La jeune Berckoise affiche une longue crinière – qui lui a permis de dissimuler son collier d’immunité dans Koh-Lanta – tandis que sa soeur affiche un carré. En commentaires, les internautes sont nombreux à noter la ressemblance entre les deux jeunes femmes.

Megane, “première fan” de sa soeur Lola dans Koh-Lanta

Sur Instagram, les deux bombes prennent la pose ensemble avec un petit bébé très mignon : Marius, le fils de Megan. En avril 2019, Lola avait publié, toujours sur le réseau social de partage d’images, une photo avec sa soeur Megan enceinte, leur mère et leur père à l’occasion de la baby shower de la future maman. Puis, le 31 juillet 2019, la belle prenait la pose avec son adorable neveu. “Un nouveau chinois dans la team“, écrivait-elle.

De son côté, Megan s’est proclamée “première fan” de sa soeur Lola, prenant la pose avec l’aventurière, toutes les deux coiffées d’un foulard violet en référence à l’équipe du Nord aujourd’hui dissoute. Ses parents sont également très fiers du parcours de la jeune femme pétillante. Toute la famille espère ainsi que Lola ira loin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est bien partie pour ! En effet, la belle possède un collier d’immunité et forme une alliance solide avec Angélique, sa camarade depuis le début du jeu.

Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 vendredi 2 octobre afin de suivre les aventures de Lola et ses camarades encore en lice dans Koh-Lanta, Les 4 Terres.