Home Pure Musique Lorie maman : elle raconte son accouchement improvisé, “en tongs et robe de plage”

Lorie maman : elle raconte son accouchement improvisé, “en tongs et robe de plage”

0
Lorie maman : elle raconte son accouchement improvisé, “en tongs et robe de plage”

A l’été 2020, c’est dans la plus grande discrétion que sa fille Nina, mais jamais avec autant de détails ! Dans une nouvelle interview vidéo dévoilée par le magazine Parents, ce 15 février 2022, la star raconte comment sa “petite pitchounette” est arrivée avec cinq semaines d’avance, alors qu’elle était en vacances près de Bayonne avec Yann, son compagnon.

Ce qu’elle a voulu faire, c’est arriver le même jour que son papa, le jour de l’anniversaire de son papa (…). Après avoir soufflé les bougies sur les brioches du matin, mon short était trempé et là je regarde mon compagnon, je lui dis : ‘Je crois que je viens de perdre les eaux.’” Heureusement, Lorie avait eu “un pressentiment” et, à peine installés dans le Sud-ouest, elle avait déjà regardé les maternités aux alentours, juste au cas où le bébé arriverait plus tôt. Yann, son compagnon, l’a donc conduite à l’hôpital qu’elle avait retenu pour ce cas de figure, à savoir celui de Bayonne.

C’est donc “en tongs et robe de plage” que Lorie est arrivée à la maternité. “Je suis vraiment arrivée en mode touriste à l’hôpital. C’était vraiment les doigts de pied en éventail dans les tongs“, se souvient-elle aujourd’hui. Parce qu’elle attendait “un gros bébé“, il était prévu que la chanteuse accouche par césarienne. Et même si sa fille est arrivée en avance, elle a préféré s’en tenir à cette méthode plutôt que d’essayer d’accoucher naturellement : non seulement parce qu’elle n’avait pas pris les cours pour apprendre à respirer dans ces circonstances, et parce qu’elle la sentait “vraiment grosse et lourde“. Même avec cinq semaines d’avance, Nina faisait 3,5 kilos à la naissance.