Lou évoque les “sacrifices” qu’implique sa jeune carrière : “C’est beaucoup d’organisation !” (EXCLU)

0
17

Que penses-tu du générique de Demain nous appartient que tu as enregistré il y a quatre ans ?

Franchement, s’ils le changent et qu’ils font un nouveau générique, je serai très très blessée ! C’est l’ADN de Demain nous appartient ! Avec le recul, j’entends vraiment que j’ai mué depuis. Mais j’étais super contente d’avoir cette opportunité. De me dire que c’est moi qui chante, même si ma voix a un peu changé. D’ailleurs, je n’aimerais pas en enregistrer un nouveau, parce que les gens ont connu la série comme ça, ils y sont accrochés.

Le générique de Miraculous est ressorti de derrière les fagots sur Tiktok. Est-ce que tu es devenue millionnaire grâce aux royalties ?

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ! J’ai vu plein d’influenceurs faire ce trend en disant qu’ils adoraient le générique. Ce n’est pas ma partie qui était en tendance mais ce n’est pas grave. J’ai eu la chance de faire ce titre, les gens de tous âges l’apprécient. Par contre, sur Tiktok, il y a quelque chose qui s’appelle les fonds de créateurs, que tu ne peux activer que quand tu es majeur, donc pour moi c’est mort. C’est tellement compliqué tous les trucs de contrat… mais je suis contente, ça me donne de la visibilité.

Est-ce que tu en as eu marre, à l’époque, qu’on t’imagine en couple avec Lenni-Kim ?

Bien sûr, surtout quand ce n’est pas la vérité ! Et qu’il y a une vidéo qui s’appelle “Lou et Lenni-Kim en couple, la réponse“, que la réponse est non et que les gens dans les commentaires font quand même des théories. Mais il fallait s’y attendre. Dès qu’une fille et un garçon font un truc ensemble, ça plaît aux fans. Si un jour ils apprennent que Lenni est en couple, ou moi, ils vont péter un câble !