Accueil Pure Télé Lou Pernaut canon : large décolleté et absence de soutien-gorge, photo de...

Lou Pernaut canon : large décolleté et absence de soutien-gorge, photo de son look osé

0
19

Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l’école, mon parcours professionnel m’a naturellement conduit vers la voie de l’écriture. Un BAC L en poche, j’ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !

À seulement 18 ans, Lou Pernaut semble parvenir à se construire doucement mais sûrement une carrière d’influenceuse. Car sur les réseaux sociaux, on peut dire qu’elle sait retenir l’attention ! Son dernier post, où elle dévoile un décolleté XXL, est là pour le prouver !

Lou Pernaut a beau être la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, c’est seule qu’elle tente de se faire une place dans le paysage audiovisuel. Déjà très présente sur l’application Tik Tok, elle l’est tout autant sur Instagram. À tel point que la jeune femme de 18 ans a tout récemment été certifiée par le réseau social, obtenant ainsi le précieux badge bleu, symbole de réussite de la plateforme. Il faut dire que Lou Pernaut compte de plus en plus d’abonnés avec lesquels elle échange quotidiennement. Et c’est avec son naturel et sa bonne humeur qu’elle parvient à séduire. Il n’empêche que, de temps en temps, Lou aime apporter quelques touches sexy à son feed.

Samedi 23 octobre 2021, elle a partagé une nouvelle photo d’elle sur laquelle elle est simplement vêtue d’une veste de costume suffisamment ouverte pour mettre en avant son décolleté très plongeant. Histoire de ne pas trop se prendre au sérieux, Lou Pernaut a pris la pose dans cette tenue tout en mangeant… une appétissante bruschetta au jambon et au fromage. On ne sait pas ce qui a le plus fait sensation entre son look et son repas mais Lou Pernaut a encore une fois frappé fort avec cette publication, recueillant de nombreux “likes” et commentaires.

Rappelons que Lou Pernaut a grandi avec l’un des meilleurs modèle de beauté, à savoir sa maman Nathalie Marquay qui a été élue Miss France 1987. Un chemin que n’a en revanche pas du tout envie de suivre l’adolescente. “Je veux devenir architecte d’intérieur. Et si ça continue de marcher sur les réseaux, je m’en servirai pour mon futur métier“, a-t-elle confié sur le plateau de Touche pas à mon poste le 22 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook