Louane et Grand Corps Malade fêtent la radio au côté de Roselyne Bachelot, pimpante

0
13

Les célébrations des cent ans de la radio se poursuivent ! Le mardi 1er juin 2021, de nombreuses personnalités étaient présentes pour tout un après-midi de prestations live, d’anecdotes, d’interviews, de débats et de faits historiques sur le média centenaire à l’occasion de La Radio fait son Show. Cette diffusion exceptionnelle a débuté par un concert d’Eddy de Pretto, suivi du duo Grand Corps Malade et Louane qui interprétaient Derrière le brouillard.

L’interprète Laetitia Sheriff et le rappeur Soolking ont également performé durant cette belle journée hommage. L’artiste algérien en a profité pour présenter son tout nouveau titre, Fada. Notre ministre de la Culture Roselyne Bachelot – pimpante en veste blanche après avoir été touchée de plein fouet par la Covid-19 – a clôturé cette Fête de la Radio d’une interview et d’une belle photo de famille, avec tous les participants du jour.

Pendant la crise, les radios ont été les meilleures actrices de diffusion d’une information équilibrée/documentée dans un contexte difficile. C’est important dans un monde peuplé par les fausses nouvelles. Les radios ont d’excellentes capacités d’adaptation“, a souligné Roselyne Bachelot à la fin de la Radio fait son show.