Lourdes Leon incroyable en latex au défilé Savage X Fenty de Rihanna

0
18

C’est la seconde fois que Lourdes Leon foule le podium d’un défilé. En 2018, elle défilait pour la première fois lors de la présentation de la collection printemps/été 2019 de la marque Gypsy Sport. Sa présence au défilé Savage X Fenty s’inscrit dans une logique de représentativité. La jeune femme milite depuis plusieurs années pour l’acceptation des corps réels des femmes, s’affichant régulièrement non épilée. Une vision qui fait du bien.

Cette année, Rihanna avait choisi un casting de folie pour son défilé de lingerie. Nas, Daddy Yankee, Ricky Martin ou encore Normani ont assuré du côté musical. On a vu des personnalités comme Cindy Crawford, Vanessa Hudgens, Adriana Lima ou encore Gigi Hadid durant l’évènement.

Récemment, Lourdes Leon a fait la couverture de Vogue pour une couverture spéciale : “Génération Américaine : Les models qui changent l’industrie”, aux côtés de Bella Hadid, Kaia Gerber, Precious Lee, Anok Yai, Yumi Nu, Sherry Shi ou encore Ariel Nicholson. “Les gens pensent que je suis une fille riche sans talent à qui on a tout donné. Mais ce n’est pas le cas“, avait-elle rappelé dans le numéro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.