Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte de Jérôme : le sexe de leur bébé révélé ? Confidences…

0
153

Courgette ou épis de maïs ?

Quant à savoir si ce premier enfant sera “une petite courgette“, comme Télé Star le demande au couple (en référence à l’activité de Jérôme), le maraîcher et céréalier répond : “Plutôt un petit épi de maïs parce que la naissance est prévue pour la mi-octobre“. Faut-il y voir là la révélation du sexe de leur bébé ? Un garçon ? Ou Jérôme cherche-t-il à brouiller les pistes en choisissant cette céréale de la saison automnale ? Il faudra encore attendre pour en avoir la certitude….

Toujours est-il que Jérôme et Lucile ont trouvé depuis longtemps le prénom de leur premier enfant. “On parle de bébé depuis qu’on s’est rencontrés ! Donc ça fait un an qu’on est tombés d’accord“, rappelle Jérôme. “Il se trouve que le prénom sur lequel on était d’accord correspond au sexe de notre bébé, donc c’est parfait !“, ajoute Lucile.

Autre certitude à ce stade de la grossesse, Jérôme et Lucile ont déjà trouvé le parrain de leur bébé. Il s’agit de Mathieu, également un candidat de la saison 15. L’agriculteur, éleveur de taureaux dans le Sud de la France, a révélé la nouvelle lors de son mariage avec Alexandre qui s’est déroulé en juin dernier, en présence de Karine Le Marchand et de nombreux autres candidats. “Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m’aies demandé d’être le parrain du bébé qui arrive“, avait déclaré Mathieu devant ses invités, comme l’avait rapporté Le Parisien. Mathieu et son mari Alexandre espèrent aussi devenir bientôt parents. Le couple s’est lancé dans un projet de GPA.

L’intégralité de l’interview de Lucile et Jérôme est à découvrir dans le numéro 2897 de Télé Poche.