Ludivine Birker enceinte : belle annonce en photo après des mois de silence

0
69

L’annonce de cette grossesse survient sept mois après son mariage avec Olivier Keygan. Un homme dont on connaît le nom mais qui est très discret. Ludivine Birker a pendant longtemps caché l’identité de son amoureux. C’est il y a seulement un an qu’ils se sont montrés ensemble pour la première fois et c’était pour officialiser leurs fiançailles !

Depuis, l’ex-star de télé-réalité ne dévoile que très peu de photos de lui, une quinzaine seulement depuis le début de l’année 2020. Une volonté de ne pas trop se montrer qui laisse à penser que Ludivine Birker pourrait ne pas trop exposer sa grossesse et son futur bébé.

En tout cas, comme elle l’a dit dans sa story, elle va prochainement en dire plus sur son silence des mois passés. Ce qui ne manquera pas de faire plaisir à ses 75 000 abonnés.

En tout cas, Ludivine Birker a réussi à cacher cet heureux événement à ses fans. Une semaine avant la révélation de sa grossesse, la jolie blonde avait posté une photo d’elle, un sac ceinture Yves Saint Laurent positionné sur son ventre afin de cacher son baby bump. Malin !