Luke Perry – Son fils a “le coeur brisé” : “J’ai appris tellement de toi…”

0
38

Transporté en urgence à l’hôpital St Joseph de Burbank à Los Angeles, le célèbre Dylan McKay était entouré de nombreux proches jusqu’à son dernier souffle. Parmi eux ses enfants, Sophie, rentrée en urgence d’un voyage en Afrique pour être à son chevet, et Jack.

Catcheur professionnel depuis deux ans et surnommé Jungle Boy en référence à Mowgli du Livre de la jungle, Jack Perry a toujours été applaudi par son papa qui ne manquait que rarement ses combats. Un mois avant l’AVC de son père, le jeune homme avait rejoint la All Elite Wrestling (AEW), une fédération de catch américaine basée à Jacksonville, en Floride, fondée par par l’entrepreneur et dirigeant de football américain Tony Khan.

Jack et sa soeur Sophie sont nés du mariage de la star – qui avait accepté de revenir dans le revival du show culte – avec Minnie Sharp, qui a duré dix ans, de 1993 à 2003. Luke Perry était très proche de ses deux enfants. “Il les aimait plus que la vie elle-même“, confiait une source à Radaronline. Si aucune décision n’a encore été prise concernant les funérailles au regard du choc émotionnel de sa disparition brutale, le défunt avait déjà pris des dispositions testamentaires pour son héritage lorsqu’il a découvert avoir un cancer en 2015. Par ailleurs, le comédien, très discret, devait épouser Wendy Madison Bauer, thérapeute spécialisée dans la famille.