L’un des usages du drone : Filmer les adultères

0
1062

Un homme a utilisé un drone pour piéger sa femme et immortaliser sa rencontre avec son amant. La vidéo a été vue plus de 10 millions de fois sur le net…

Comment utiliser la technologie pour atteindre la vérité ? John a une idée. Cet Américain , qui soupçonnait sa femme d’adultère, a décidé de la faire suivre avec un drone. Après 18 années de mariage, l’homme avait des doutes et voulait vérifier la teneur de ses soupçons.

Alors que sa femme quittait le foyer conjugal, il a activé son drone pour la filmer depuis les airs . Il a suivi ses déplacements jusqu’à découvrir que sa dulcinée avait un rendez-vous avec un monsieur , et ce, dans le parking d’un gros magasin.

Photo capture d'écran
Photo capture d’écran

Résultat ? John a découvert qu’il est bien cocu.  Le cœur brisé, il a décidé de mettre la vidéo en ligne sur le net et cette dernière a été vue plus de 10 millions de fois. Il y commente les moindres détails jusqu’au moment où arrive un pick-up qui se cachait derrière le magasin.  Sa femme part à la rencontre de la personne. «Je suppose qu’ils se parlent au téléphone», lance le mari trompé qui utilise plusieurs injures et autres noms d’oiseaux pour décrire les tourteaux.

La surprise passée, il commence à hurler . «18 ans de mariage heureux foutus en l’air», crie-t-il . Les médias américains ont repéré la vidéo et interviewé l’homme qui a confié au Daily Mail que l’amant de sa femme avait «ruiné» sa vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.