L’université UCLA en Californie bouclée: des coups de feu ont fait 2 victimes

0
950

La police a confirmé mercredi deux victimes de coups de feu dans la célèbre université UCLA de Los Angeles en Californie, dont le vaste campus est actuellement bouclé.

«Nous avons deux victimes», a déclaré sans plus de détails sur leur identité ou leur statut un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) à l’AFP, Aareon Jefferson. Un autre porte-parole de la police, Tony Im, avait donné le même bilan quelques minutes plus tôt.

UCLA a également confirmé sur son compte Twitter que «la police confirme deux victimes de fusillade à UCLA. Le campus reste bouclé».

L’université a précisé sur le réseau social que le tireur se trouvait dans le hall Boelter, où se trouve notamment l’école d’ingénierie. L’incident a démarré peu avant 10 h du matin (heure locale). La police fédérale (FBI) a été «mobilisée» a indiqué une porte-parole jointe par l’AFP mais n’est pas en charge de l’enquête à l’heure actuelle.

UCLA, l’une des plus célèbres universités des États-Unis et du monde, accueille environ 43 000 étudiants originaires du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.