M. Pokora annonce son “nouveau défi” inattendu : les internautes n’en reviennent pas

0
163

Matt Pokora ne perd pas de temps ! Alors que le 19 mai 2021, la culture sous toutes ses coutures sera de nouveau accessible à l’occasion du déconfinement, le chanteur de 35 ans a d’ores et déjà rempli son agenda. Et sa rentrée prochaine s’annonce chargée. En effet, le mari de Christina Millian a prévu de remonter sur scène mais pas n’importe laquelle…

Sur Instagram, Matt Pokora a annoncé être au casting d’une nouvelle pièce de théâtre ! Eh oui, il est à l’affiche de Grandes ambitions, une comédie mise en scène par Philippe Lellouche dans laquelle il donnera la réplique à ce dernier mais aussi à Estelle Lefébure. Les premières dates sont fixées à partir de septembre prochain, au théâtre de la Madeleine à Paris.

C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami @phil.lellouche m’a fait lire ‘Les grandes ambitions’ l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! (…) Hâte de vous retrouver“, s’est réjouit celui qui est récemment devenu papa pour la deuxième fois. Une nouvelle qui a ravi ses millions d’abonnés, lesquels en sont restés scotchés. “Tu nous emmènes toujours là où on ne t’attends pas“, “Tu nous surprendra toujours“, “Hâte de te découvrir dans ce registre“, “Tu es vraiment incroyable“, a-t-on commenté.