M. Pokora et Christina Milian: Cuisine en famille, avec les petits cris d’Isaiah

0
120

Le confinement est plus que jamais d’actualité aux États-Unis. Le pays présidé par Donald Trump est celui qui connaît le plus grand nombre de victimes du Covid-19 ces derniers jours.

À lire aussi

Comme des millions de Californiens, M. Pokora est contraint de rester chez lui pour tenter d’endiguer la pandémie de coronavirus et le chanteur français de 34 ans passe ainsi ses journées dans sa maison de Los Angeles qu’il occupe avec sa compagne Christina Milian, leur bébé de 2 mois Isaiah et Violet, sa belle-fille de 10 ans.

Quand M. Pokora n’est pas en train de monter un panier de basket dans son jardin, de monter un jouet considéré comme trop dangereux pour son fils, ou en train de faire une partie de scrabble avec Christina Milian, le beau gosse originaire de Strasbourg tente de devenir expert dans un nouveau domaine, celui des pizzas.

Matt a été filmé par son amoureuse en train de préparer une pâte à pizza avec la plus grande concentration. Armé d’un robot de cuisine haut de gamme, le chanteur semble avoir tous les ingrédients pour relever ce défi haut la main. Mais cette tentative n’était pas sa première comme l’a précisé Christina Milian et dit M. Pokora. Isaiah était également de la partie, se faisant entendre avec ses petits cris.

Dans cette même journée, la chanteuse et actrice américaine de 38 ans vue dans la comédie romantique Falling Inn Love (sur Netflix) a partagé une photo d’Isaiah dans ses stories. Seuls le buste, les petites jambes et la couche du bébé de 2 mois ont été exposés par sa maman.

À cette heure-ci, M. Pokora aurait dû être en France en train de poursuivre son Pyramide Tour, mais toutes les dates ont été reportées en raison de la crise sanitaire. En attendant de reprendre la route avec sa tournée, le chanteur prend son mal en patience à Los Angeles.