M. Pokora, les fils Zidane… relèvent le défi du “#StayAtHomeChallenge”

0
80

Des millions de personnes sont contraintes au confinement aux quatre soins du monde. Cette obligation de rester chez soi est une nécessité en raison de la propagation du coronavirus qui a fait 175 morts en France, selon le dernier bilan transmis dans la soirée du 17 mars 2020. Ce confinement a donné lieu au lancement d’un nouveau challenge, le “#StayAtHomeChallenge“.

À lire aussi

Son principe est simple, devoir faire du sport de façon insolite, à la maison. C’est ainsi que certains footballeurs ont choisi de montrer leurs talents de jongleur en utilisant non pas un ballon, mais un rouleau de papier toilette.

Dès le 16 mars 2020, Luca Zidane a publié une vidéo sur sa page Instagram le montrant en train de jongler avec une très grande habilité. Le fils de 21 ans de Zinédine Zidane occupe pourtant le poste de gardien de but poste au Racing de Santander, en prêt du Real Madrid (dont son père est l’entraîneur). Après avoir relevé le défi du “#StayAtHomeChallenge”, Luca Zidane a désigné son grand frère Enzo.