M. Pokora mal réveillé, Christina Milian en maillot très décolleté

0
214

Les journées se suivent et se ressemblent en période de confinement. Mais comment sont celles des stars ? Facile de le savoir puisqu’elles s’exposent plus que jamais sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Grande amatrice de ce moyen de communication, un peu trop au goût de son compagnon, Christina Milian ne passe pas un jour sans donner de ses nouvelles. L’actrice et chanteuse de 38 ans se plaît à se filmer dans sa jolie maison de Los Angeles, où elle est confinée avec son amoureux M. Pokora, leur bébé de 3 mois, Isaiah, et Violet, sa fille de 10 ans, née de sa relation passée avec le rappeur The-Dream.

Les 6 millions de personnes qui suivent Christina Milian sur Instagram ont ainsi découvert un large aperçu de sa journée du jeudi 23 avril. Elle a débuté avec des câlins à Isaiah pour un réveil en douceur, puis par le lever de M. Pokora, qui s’est avéré très difficile. Qu’importe, sa compagne ne l’a pas épargné, le filmant dans le dur et torse nu, en train de presser des oranges pour un maximum de vitamines. Et elles étaient les bienvenues !

La journée de Christina Milian s’est poursuivie par sa séance de sport quotidienne. La compagne de M. Pokora s’est ensuite accordé un moment de détente en profitant de la piscine de sa maison avec sa fille Violet. Pour ce faire, la star de la comédie romantique Falling Inn Love (Netflix) a enfilé un maillot de bain très décolleté. Si elle n’a pas encore retrouvé sa ligne d’avant grossesse, le but qu’elle s’est fixé, la maman d’Isaiah assume totalement ses formes pulpeuses. Elle les met notamment en avant en tant que nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.