Home Pure Musique M. Pokora papa : Christina Milian partage une photo de leur fils Isaiah

M. Pokora papa : Christina Milian partage une photo de leur fils Isaiah

0
M. Pokora papa : Christina Milian partage une photo de leur fils Isaiah

Les joies de la vie de famille. Christina Milian a partagé sur son compte Instagram dimanche 26 janvier une première photo d’Isaiah, le fils qu’elle a eu avec M. Pokora. Tranquillement endormi dans son berceau, on peut découvrir Isaiah caché sous un bonnet noir et une couverture marron. La chanteuse de 38 ans précise sur la photo que le bout de chou est habillé dans des vêtements de bébé de la marque Posh Peanut.

À lire aussi

La petite famille semble donc avoir quitté la maternité où ils sont restés au moins jusqu’au 22 janvier, date à laquelle Christina avait déjà partagé une vidéo du papa en pleine séance de sport et une autre de sa fille en train de lire une histoire à Isaiah.

C’est lundi 20 janvier que Christina Milian a donné naissance en Californie à son petit garçon, premier enfant du couple qu’elle forme avec M. Pokora. S’il s’agit du premier enfant pour le coach de The Voice de 34 ans, la chanteuse est quant à elle déjà maman d’une petite Violet âgée de 9 ans, qu’elle a eu avec le chanteur The-Dream.

Le jour même de la naissance le couple en avait profité pour annoncer la bonne nouvelle au monde entier sur Instagram. Matt, de son vrai nom Matthieu Tota, avait partagé une craquante photo en noir et blanc de son fils tenant le doigt de son papa avec sa toute petite main. On pouvait lire en légende du cliché : “Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 … à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. Christina Milian tu es mon héroïne”.

Actuellement en pleine pause de sa tournée Pyramide Tour, le chanteur profite à 100% de sa nouvelle vie de papa. Il devrait encore rester à Los Angeles auprès de sa famille jusque début mars. Il sera ensuite de retour en France pour la suite de ses concerts. Il sera notamment à Amnéville le 6 mars, à Lyon le 21 mars et à Bordeaux le 4 avril.