M. Pokora : Première sortie à la piscine avec son fils Isaiah, adorable bébé nageur

0
23

À peine quelques semaines après la naissance de son second enfant, M. Pokora, 35 ans, est déjà prêt pour de nouvelles aventures ! Le compagnon de Christina Milian est un papa poule très proche de ses deux fils, Isaiah et Kenna, ainsi que de la fille de la chanteuse américaine, la petite Violet.

Ce lundi 10 mai a été l’occasion d’une grand première pour la petite famille, comme l’a partagé le chanteur sur ses réseaux sociaux. Après avoir évoqué son bonheur d’être papa une seconde fois, voilà que l’interprète de Si on disait, en duo avec Dadju, a décidé d’accompagner son fils Isaiah pour une grande première : sa première sortie à la piscine ! Dans une courte vidéo mise en story, le chanteur, qui s’est permis une sortie avec madame et sans les enfants il y a quelques jours, prend dans ses bras son premier fils, Isaiah, né en janvier 2020.

Un adorable moment où l’on voit M. Pokora tout sourire, tenant son fils, qui s’accroche à lui en battant frénétiquement des jambes pour rester à flots. “La première leçon de natation de quelqu’un”, a simplement ajouté le natif de Strasbourg. Entouré d’autres parents tenants également leurs enfants dans les bras, le beau gosse devait être en pleine séance de “bébés nageurs” du côté de la Californie, où il réside avec femme et enfants.