M. Pokora rit d’une bêtise de son fils Isaiah : drôle de vidéo avec Tony Parker… depuis les toilettes

0
24

Pour s’entraîner au basket, Isaiah pourrait également bénéficier des conseils de Nicolas Batum. Le Français évoluant en NBA a récemment invité M. Pokora et Christina Milian à assister au derby de Los Angeles, opposant les Lakers aux Clippers. Toujours sur Instagram, le chanteur avait immortalisé et partagé quelques moments de cette soirée détente, sans bébés !

Isaiah est le premier enfant de M. Pokora, et le deuxième de Christina Milian. Le couple a agrandi sa famille avec l’arrivée d’un autre garçon, Kenna, venu au monde le 24 avril dernier. La chanteuse et actrice américaine est aussi maman d’une fille, Violet (11 ans), née de son premier mariage avec le chanteur et producteur The-Dream.

Christina Milian et M. Pokora se sont mariés à la mairie du 8e arrondissement de Paris le 9 décembre 2020. Ils ont annoncé la naissance du petit Kenna le 24 avril. “24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme. #bénie @christinamilian“, avait alors écrit M. Pokora.

Christina Milian avait ajouté : “Kenna, bienvenue dans le monde, petit garçon ! Nous vivons une sacrée aventure depuis le jour où il a été conçu ! Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir bénie avec son énergie super active (je me demande de qui il tient ça ?), et de maintenant rencontrer notre petit garçon en bonne santé ? Reconnaissante. Bénie. Maintenant, c’est une fête pour 5, bébé ! Merci mon @mattpokora d’être le meilleur compagnon/papa/meilleur ami qu’une femme pourrait demander. Je te vois comme un roi.