Ma dernière lettre: les paroles de la chanson de David Hallyday en hommage à son père

0
214

Ce sera un des événements des NRJ Music Awards samedi. David Hallyday chantera sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes Ma dernière lettre, un morceau dédié à son père Johnny mort en décembre 2017.

Ce titre est le premier single de J’ai quelque chose à vous dire, son nouvel album à paraître le 7 décembre prochain. Les paroles de cette “dernière lettre” ont été publiées dans Le Point.

Elles dévoilent un texte écrit depuis le point de vue de Johnny Hallyday ou du moins “d’un homme qui attend la mort et évoque ses souvenirs, ses craintes et ses regrets”, précise le magazine:

“J’ai souvent rêvé que je pouvais fuir/Couper l’image et le son/La peur du vide, la peur d’en mourir/Étaient parfois plus fortes que la raison”, chante David Hallyday, qui est resté en retrait depuis la mort de son père. 

“Une mélodie aérienne et pop”

“Ce que je vous laisse/C’est juste un dernier cri/C’est ma dernière lettre/Ce que je n’ai jamais dit…”, chante en refrain l’artiste, qui a contesté avec sa demi-sœur Laura le testament de son père.

Ce titre écrit par Arno Santamaria sera disponible à l’achat dimanche à minuit. Il est présenté par TF1 comme “une lettre d’amour écrite par un fils à son père, lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne et pop”. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.