Macaulay Culkin fiancé : il va épouser Brenda Song !

0
73

Le diamant au doigt de Brenda Song ne trompe pas : selon People, l’actrice va épouser dans quelques mois son compagnon depuis 4 ans, s’étaient rencontrés en Thaïlande, pendant l’été 2017 et le tournage du film Changeland. Leur romance avait alors commencé discrètement, loin des journalistes, des réseaux sociaux ou des photographes. Pendant quelques mois, ils avaient même posé leurs bagages dans un appartement parisien pour vivre loin de l’agitation de Los Angeles !

Lors de l’une de ses rares interviews en 2018, l’inoubliable Kevin de Maman, j’ai raté l’avion ! avait tout de même déclaré qu’il pensait que Brenda Song était “la bonne” et qu’il avait envie d’avoir des enfant avec elle. Souhait exaucé au début de l’année 2021 : leur fils Dakota a pointé le bout de son nez le 5 avril dernier.

Celui-ci doit son nom à la soeur de Macaulay Culkin, décédée en 2008 dans un accident de voiture. L’acteur a en effet vécu de nombreuses épreuves depuis plusieurs années. Affaires de drogue, arrestations, père violent et autoritaire… L’enfant chéri est devenu l’adolescent terrible des Etats-Unis.

Cependant, Brenda Song est arrivée dans sa vie en acceptant même ses côtés les plus sombres : “Il sait parfaitement qui il est et il est à 100% au clair avec ça. C’est l’une des qualités que je préfère chez lui, que je trouve le plus sexy“, a-t-elle déclaré dans une interview en 2020.

L’actrice, qui est dernièrement apparue dans la série Station 19, s’autorise quant à elle quelques petites déclarations à son fiancé sur son compte Instagram. En août 2020, alors que Macaulay Culkin fêtait ses 40 ans, elle avait publié sur son compte une superbe déclaration d’amour à sa “licorne, qu’elle ne pensait pas voir exister un jour“.