Maddy Burciaga critiquée sur son physique : photos de ses “fesses flasques” et mise au point

0
16

Comme tous les influenceurs, Maddy Burciaga partage son quotidien sur les réseaux sociaux. En story ou sur son fil d’actualité la belle blonde de 27 ans, récemment vue dans Les Marseillais (W9), tente de faire rêver ses abonnés. Mais parfois, elle doit faire face à certaines critiques, notamment sur son physique. Agacée, elle a donc fait une mise au point, le 22 juin dernier.

Je voulais en profiter parce qu’on en rigolait ce matin. Je vois des personnes qui disent : ‘Tu es refaite comme toutes les meufs de télé-réalité.’ Juste pour remettre les choses au clair, déjà parler du physique des gens je ne comprendrai jamais. Et oui j’ai refait ma poitrine il y a dix ans, en 2011. Je n’avais pas de seins donc je suis très contente de l’avoir fait. Je ne regrette pas du tout“, a tout d’abord confié la compagne de Benjamin Samat. Depuis, elle se sent “beaucoup plus libre” et a plus confiance en elle.

Le reste, c’est mon corps. Quelqu’un a dit que j’avais retouché ma taille. Mais non, c’est ma taille en fait. Bien sûr que quand on poste une photo on retouche un peu que ce soit pour le coloris, pour que la luminosité soit jolie. (…) Je suis d’accord que certains se retouchent fois mille, c’est dur. Mais moi je n’ai jamais retouché mon corps sur une photo. Mon visage oui de temps en temps j’enlève des cernes ou je lisse la peau histoire d’avoir une meilleure mine“, a poursuivi Maddy Burciaga.

La jeune femme regrette que certains internautes ne se rendent pas compte que c’est parfois difficile de se montrer tous les jours sur les réseaux sociaux. “Parfois on n’a pas envie, on ne se trouve pas jolie. Mais je trouve que c’est méchant de critiquer. (…) Vous n’imaginez pas comment vous pouvez faire perdre confiance à certaines personnes. Ce qui est drôle, c’est que la majorité des personnes qui font ce genre de commentaires quand on regarde vos têtes, c’est vraiment pire. Donc parfois, abstenez vous de commenter“, s’est-elle indignée.

Et, afin de clore le sujet, Maddy s’est filmée de dos afin que ses abonnés voient son fessier. “Voilà si vous voulez voir ce sont mes fesses, c’est bien flasque, il n’y a pas du tout d’implant dedans. Je n’ai absolument rien“, a-t-elle assuré. De quoi stopper les critiques ? Pas sûr !