Home Pure Musique Madonna fait sa diva : Sa réponse au fan qui l’attaque en justice

Madonna fait sa diva : Sa réponse au fan qui l’attaque en justice

0
Madonna fait sa diva : Sa réponse au fan qui l’attaque en justice

Madonna est une star, mais elle déteste qu’on le lui fasse savoir. Elle a répondu sans hésiter à Nate Hollander, un habitant de Miami, qui l’a traînée en justice pour un retard à un concert à Miami le 17 décembre dernier.

À lire aussi

Nate Hollander a expliqué avoir dépensé plus de 1 000 dollars pour trois billets de concert du MadameX Tour. Le spectacle devait commencer à 20h30, mais la Madone est arrivée sur scène le 22h30. Les arguments avancés par le fan sont financiers, mais pas seulement : la “dévaluation du prix du ticket” étant inhérente à l’horaire. Par ailleurs, “les détenteurs de billets devaient aller au travail ou à l’école le lendemain, ce qui les empêchait d’assister à un concert se terminant autour de 1h du matin”, explique le plaignant. Le 4 novembre, Nate Hollander a officiellement demandé réparation à la chanteuse et à Live Nation, promoteur de la tournée Madame X, rapporte NBC News.

Madonna a répondu indirectement : elle a mis en ligne samedi 9 novembre une vidéo de sa prestation à Las Vegas où elle explique au public : “Il y a quelque chose que vous devez tous comprendre. C’est qu’une reine n’est jamais en retard.”

Le HuffPost rapporte par ailleurs, que la chanteuse de Like a Virgin est une habituée des retards, comme à Manchester en 2015 ou en Australie, l’année précédente, où elle avait eu pas moins de quatre heures de retard.