Madonna perd en justice : ses culottes seront bien vendues aux enchères

0
399

On ne sait pas encore tout ce que Darlene Lutz possède en lien avec Madonna. Le catalogue définitif de la vente sera édité le 10 juillet. Pour le moment, hormis des sous-vêtements portés par la star, le clou de cette enchère est évidemment cette écrite par le rappeur Tupac, le 15 janvier 1995. La romance entre la star, assassinée le 13 septembre 1996 à Las Vegas, et Madonna est longtemps restée secrète. C’est justement ce que l’on peut comprendre en lisant cette lettre de rupture ou il explique à Madonna qu’être en couple avec une blanche risquait de le couper d’une partie de son public.

Madonna n’a révélé cette histoire d’amour que très récemment lors d’une interview avec le mythique animateur radio Howard Stern, lors de la promo de son album Rebel Heart en mars 2015. Après sa rupture avec Tupac Shakkur, dont les assassins n’ont jamais été retrouvés, Madonna est tombée amoureuse de Carlos Leon avec lequel elle aura son premier enfant, Lourdes le 14 octobre 1996. Deux ans plus tard, elle faisait un retour flamboyant avec l’album Ray of Light, énorme succès critique et commercial.

Le 14 juin, elle publiera son 14e album studio, Madame X, avant une tournée dans des salles plus modestes. Elle chantera, par exemple, au Grand Rex à Paris du 18 février au 1er mars 2002.