Maëlys: le procureur dit des choses “contraires à la réalité du dossier”, selon …

0
448

Alain Jakubowicz, avocat du suspect dans l’affaire Maëlys, mis en examen pour meurtre, a accusé lundi le procureur de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, de dire des choses “contraires à la réalité du dossier”.

“Lorsque le procureur de la République en personne vient devant la presse dire des choses qui sont objectivement totalement contraires à la réalité du dossier alors là, je ne peux pas l’accepter”, a dit le célèbre avocat sur BFMTV, brisant le silence qu’il garde depuis le début sur ce dossier. Son client, Nordahl Lelandais, nie toujours toute implication dans la disparition de la fillette il y a trois mois en Isère.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.