Maeva Coucke décolletée et en compagnie d’un charmant acteur à Roland-Garros

0
6

Journée sportive pour Rachel Legrain-Trapani. Après avoir fêté la réouverture des salles de sport dans un Fitness Park avec d’autres personnalités, le 9 juin 2021, Miss France 2007 a passé la soirée à Roland-Garros en compagnie de son cher et tendre Valentin Léonard. Maeva Coucke était également à ses côtés, en charmante compagnie.

La maman de Gianni (7 ans, né de son ancienne union avec Aurélien Capoue) et Andréa (11 mois, fruit de ses amours avec Valentin) ne voulait pas manquer le match qui opposait Novak Djokovic à Matteo Berrettini. Avec son petit ami, Rachel Legrain-Trapani s’est donc rendue à Roland-Garros dans une tenue décontractée. Elle était aux premières loges pour assister à la victoire du joueur de tennis serbe.

Ce jour-là, Rachel Legrain-Trapani a retrouvé une autre ancienne Miss France dans les gradins. Maeva Coucke était en effet également présente. Pour l’occasion, la charmante rousse de 28 ans élue Miss France 2018 était tout de blanc vêtue. Même son masque était assorti à son tailleur. En dessous, elle portait un débardeur décolleté. A ses côtés se trouvait au départ un certain Corentin Huard, un charmant mannequin. Puis, c’est l’acteur (vu dans Falco) et influenceur Renan Pacheco qui a pris place sur le siège près de la jeune femme.

Rachel Legrain-Trapani, Maeva Coucke et Renan Pacheco semblent avoir passé un excellent moment. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, le trio était hilare ou en pleine discussion quand il ne regardait pas ce qu’il se passait sur le terrain.